<-->
/ commande n°507934 expédiée depuis le 17 avril
BlankUser
29/04/20-09:18

commande n°507934 expédiée depuis le 17 avril

bonjour,

je me permets de vous solliciter car j'ai effectué une commande en date du 11 avril et on m'informe que la livraison a été expédiée depuis le 17 avril, j'ai un numéro de suivi geodis mais impossible de savoir où est ce colis, étant donné qu'en accèdant au site du service de livraison, le numéro de suivi est inexistant. j'ai essayé en vain d'appeler le service clients et ai fait de nombreux mails depuis la semaine dernière mais sans aucune retour depuis, le service téléphonoque ne fonctionne pas, cela raccroche directement... j'ai pourtant essayé à des horaires différents de la journée mais sans sucécs.

mon achat a ainsi été débité de mon compte depuis le 14 avril et je ne peux profiter de ce bien acheté et je ne sais pas si je vais pouvoir le réceptionner avant la fin du confinement... je reprends mon emploi à temps plein au 11 mai et de ce fait je ne pourrai plus être chez moi et faire l'installation initialement prévue pendant cette période!

je trouve cela déplorable de la part de ce service, c'est totalement irrespecteux envers les clients qui ont effectué des achats en pensant que les livraisons pouvaient être effectués dans les temps indiqués...merci donc de remédier à ce problème assez rapidement.

une cliente très mécontente de cette qualité de service.

Continuez d'explorer la communauté !