commande - Achat jamais réceptionné - Demande de remboursement sans suite - Service client inefficace et inutile
Bonjour,
Je fais suite à mes nombreux appels et mes mails, qui sont jusqu'alors toujours sans réponse de votre part.
J'ai effectué une commande le 27/07/2024 avec une date de livraison prévue entre le 20/08 et le 22/08/2024.
N'ayant pas été livré aux dates convenues et n'ayant pas de réponse quant à la localisation de la commande et d'une possible livraison ultérieure (on m'informe ne pas savoir où la commande se trouve), j'ai effectué une annulation de commande le 27/08/2024, par téléphone
N'ayant pas eu de nouvelles quant à cette dernière, j'ai effectué une demande via mon espace client le 29/08/2024.
À ce jour, je n'ai toujours pas de retour de votre part et on m'informe que ma demande a été transféré au service litige et qu'ils reviendront vers moi. Ce, sans vouloir me communiquer une quelconque adresse mail ou un quelconque numéro de téléphone pour les contacter.
Bien entendu, je n'ai toujours pas de nouvelles de leur part .
Je tenais aussi à rappeler que j'avais posé congés afin de pouvoir réceptionner et poser la cabane de jardin.
Ce à quoi on me répond être désolé, mais qu'il n'est pas possible de faire un quelconque geste commercial.
Ici encore, je prends cela comme un manque de respect envers le consommateur.
Le montant de la commande a quant à lui tout de suite été prélevé.
En parcourant le forum je vois que malheureusement je ne suis pas le seul et que d'autres connaissent aussi des déboires avec des achats en ligne Leroy Merlin. C'est tout bonnement honteux pour une enseigne de votre taille...
J'exige une réponse rapidement ou au moins, une adresse et l'intitulé exact du service à contacter pour les litiges juridiques. Ce afin de la transmettre à mon avocat.
Signé
Un client mécontent et déçu par votre enseigne