/ Commande "N'oubliez pas de verser un acompte pour valider
BlankUser
17/07/21-14:40 (édité)

Commande "N'oubliez pas de verser un acompte pour valider cette commande"

Bonjour,

J'ai cette mention qui apparait au dessus de ma commande alors que j'ai bien payé par carte.

J'avais passé une première commande sur un produit soldé (toujours "en préparation") et j'avais dans la minute décidé de repasser la même commande, ce qui s'est fait sans souci.

Mais c'est en revenant vérifier mes commandes, quelques jours après que je me rends compte que ma 2eme commande est ainsi traitée.

Et bien sur quand je clique sur "régler l'accompte" ça me dit "problême technique" KEZAKO ?

J'imagine bien le topo : devant l'afflux de commandes, certaines commandes comme la mienne sont traitées ainsi pour annuler les commandes... hé bien je trouve que ça sent le foutage de gueule et je ne trouve pas ça très intelligent de prendre ainsi les clients pour des poires

En espérant que vous pourrez régler ce souci SVP

Merci d'avance pour votre aide à l'opérateur

Cordialement

Continuez d'explorer la communauté !