/ Commande multi-produits plus qu'un enfer, impossible !
BlankUser
29/05/19-20:28

Commande multi-produits plus qu'un enfer, impossible !

Bonjour,

Résumé :

Je prépare une liste sur le site internet de divers produits pour aménager un sous-sol.

Je passe en boutique pour m'assurer physiquement que ce que j'ai sélectionné est conforme et me convient : super.

je reviens chez moi et transforme ma liste en commande est là, l'enfer commence :

le rabais 10% activé ne fonctionne pas au moment de valider la livraison. ??? plusieurs essais mais rien n'y fait.

5 minutes d'attente au téléphone pour apprendre que comme il y a plusieurs mode de livraison cela ne peut pas être traiter en une fois : "Il faut faire une commande par type d'envoi Monsieur, désolé". Si c'est vrai pourquoi ne pas le dire plutôt que de me faire perdre mon temps ???

le truc c'est que tu ne vois qu'au moment de l'expédition quels articles vont dans tels types de livraison ... ... du coup ta liste que tu construis et transforme en commande ne sert strictement à rien

Mais bon, vu que c'est la solution je m'exécute. Et effectivement la réduction fonctionne ... ... jusqu'à accéder au paiement par carte bancaire où là : page blanche après avoir sélectionné carte bancaire. plusieurs essais mais rien n'y fait.

3 minutes d'attentes au téléphone pour apprendre que comme j'ai un ordinateur de marque A la pomme c'est pour ça que je n'y arrive pas. J'essaie sur mon téléphone de même marque idem. Si c'est vrai pourquoi ne pas le dire plutôt que de me faire perdre mon temps ???

Mais en plus c'est pas vrai, j'ai essayé sur une tablette Andro*** même résultat

Après 3h00 pour commander une vingtaine d'article différents pour quelques milliers d'euro, je me dis que le magasin sera plus efficace...

18h35, après 7 minutes d'attente au téléphone je demande s'il est possible pour eux de transformer ma liste que je leur apporterai en bon de commande avec règlement immédiat sur place et là on me dit ... ... que non. qu'il faudra passer auprès de chaque rayon concerné pour commander les produits un par un --> en gros une journée de congé à prendre sans être sûr qu'ils soient capables de gérer la livraison des produits et que je doive m'occuper de la logistique avec leurs fournisseurs et transporteurs.

Le mec en tchat a été sympa mais bien embêté de confirmer le niveau de prestation constaté et du coup mêm si sympa, n'a pas servi à grand chose ..

Conclusion : 7h00 de perdues, aucun produit commandé, et une piètre image d'une entreprise qui ne sait faire que de la bricole et de la vente du mono produit de gondole et n'a pas le niveau attendu de la vente sur internet (ManiMani) ou du professionnel du bricolage (SAMTE, PointR)

du mal à croire que l'on est en 2019 ...

Continuez d'explorer la communauté !