Madame, Monsieur,
Je porte à votre attention de sérieux dysfonctionnements dans votre processus de commande magasin.
CONTEXTE :
J'ai effectué une commande (266631, et étant titulaire d'une Carte Maison) en magasin (Gennevilliers) le 15/11 pour une date de dispo le 23/11. Il m'a fallu 4 appels et un courriel pour avoir enfin, aujourd'hui (27/11) un état des lieux sur ma commande dont une des pièces sera finalement disponible...mi décembre!
RECLAMATION :
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Il n'est pas normal de laisser à ce point vos clients dans le flou sur les délais de disponibilité. J'ai été obligé de passer 4 appels + 1 courriel avant d'avoir une réponse. Ce manque de transparence et cette logique selon laquelle "si l'on ne persévère pas, on n'a pas l'info", ne sont pas professionnels. Je rajouterais également qu'il y a avoir des doutes sur l'honnêteté de vos services de vente. Il est difficilement pensable qu'une telle rupture de stock n'était pas prévisible. On pourrait même penser qu'une telle information n'est pas transmise au client car ce dernier pourrait alors ne pas commander, mais sans doute va-t-on me dire que c'est voir le mal partout.
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Pourquoi, alors que seule l'une des pièces est indisponible, n'est-il pas proposé au client de pouvoir récupérer le reste de la commande ? Votre méthodologie actuelle est incompréhensible. Elle bloque tout un chantier inutilement.
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Suite à mon appel ce jour pour tenter de trouver une solution, on m'a annoncé que je devais attendre le 2/12 pour pouvoir retirer les éléments disponibles de ma commande, et ce alors même qu'ils sont déjà en magasin depuis plusieurs jours. Mettez-vous à ma place : pareil délai d'attente est anormal ! Compte tenu de l'imbroglio que vos services ont généré sur ma commande, il me paraît la moindre des choses que j'aie la faculté de récupérer mes éléments au plus vite.
De toute évidence, cette expérience traduit de sérieux dysfonctionnements tant dans votre organisation que dans votre communication client.
Dans l'attente de vous lire/entendre,
Sajade SHAHIDPOUR.