Client fidèle d'un magasin LEROY MERLIN à Plan de Campagne (13), j'ai cru bon de commander sur internet à cette enseigne durant le confinement le 25 mai 2020. Commande No 110636306. J'ai reçu 1 bombe XYLOPHENE au lieu des 2 facturées !
J'ai envoyé 3 mails, 5 appels téléphonique sans décrochage, 4 appels le 13/19/30 Juin & le 20 Juillet avec une réponse automatique: O.K nous faisons le nécessaire auprès du service concerné ! 1 lettre recommandée à la Direction de Lille le 8 Juin: Sans réponse de leur part !
J'étais satisfait à 100% du magasin et de l'accueil du personnel très compétent. Mais mon erreur est d'avoir cru que le service "achat internet" avait la même compétence que les magasins LEROY MERLIN !
J'ai abandonné mes réclamations et un avis: EVITEZ D'ACHETER CHEZ LEROY MERLIN SUR INTERNET.
Jean CLERGET -