/ Commande jamais recue, remboursement demandé
BlankUser
Premiers gestes 🧤
06/05/21-16:47

Commande jamais recue, remboursement demandé

Bonjour,

Commande internet pour livraison domicile n°2103793749 passée le 01/03/2021 pour une livraison prévue le 16/03/2021 jamais reçue, alors qu'elle a le statut "expédié le 10/03/2021" sur le suivi. Demande d'annulation et remboursement (599 €) faite le 22/04/2021. Impossible de joindre téléphoniquement le service clients et réponses évasives de celui-ci par mail ("on transmet au service compétent", puis le 28/04/2021 : "RIB bien reçu, on s'engage à un remboursement dans les 15 jours").

Pouvez-vous me confirmer que le traitement du remboursement est effectif et va bien se faire avant la fin des 15 jours, soit le 19 mai, avant que je n'entamme une procèdure plus lourde contre votre enseigne ?

Merci pour votre réponse

Cordialement (pour l'instant)

Continuez d'explorer la communauté !