Accueil / Forum d'entraide / Commande Invisible sur mon compte
Blakey77
Premiers gestes 🧤
22/01/22-11:44

Commande Invisible sur mon compte

Bonjour

J'ai déjà envoyé 4 messages au service client, essayé d'avoir quelqu'un au telephone mais j'attends toujours une résolution.

En octobre 2021 j'ai passé commande en magasin d'Agen pour des larmes de terrasses entre autres (commande #406028). Prix de la commande environ 6.000€.
J’ai déjà réglé la totalité de cette commande et attends sa livraison le 1er février. Il y a un peu plus d’une semaine, j’ai demandé au personnel du magasin d’y ajouter deux articles (12x panneaux Ugo et 6 x panneaux Mustang), donc je dois maintenant payer le nouveau reste dû avant la livraison pour ces 2 articles supplémentaires. Pourtant, quand je vais sur la rubrique « suivi de commande » pour régler le reste dû en ligne, je ne vois que la mention « vous n’avez aucune commande pour le moment ». Je ne vois même pas la commande originale ni la confirmation de paiement des c.6.000€ déjà payés. Pourtant j'ai pu la consuter il y a quelques semaines.

Pourriez-vous confirmer que ma commande est bien en cours pour une livraison le 1er février et qu'elle n'a pas disparu. Et comment je peux effectuer le paiement du reste dû pour les deux articles supplémentaires?
Merci par avance,
coridalement,
Mr Lewis

Continuez d'explorer la communauté !