Bonjour,
Je tente ma chance à cet endroit pour avoir peut être enfin une réponse à ma demande. J'ai fait une commande Internet le 18 avril 2020 pour des rangements Spaceo. J'ai reçu un mail d'expédition le 24 avril 2020, prise en charge du colis par le transporteur GEODIS avec une livraison prévue le 28 avril 2020. Depuis, le silence totale, impossible de suivre ma commande via la site, aucun colis reçu ce jour, aucun mail d'information, impossible de joindre le service client car quand on nous demande de dire le motif d'appel cela raccroche tout seul, première demande faite par mail le 6 mai sans retour, deuxième mail effectué hier notifiant clairement le motif d'urgence pas de retour pour le moment. J'ai été débité du montant de la commande le 20 avril bien sûr mais ou est mon colis? Avez vous le même genre de problème que moi? Car avec cet impossibilité de joindre le service client cela me met vraiment dans l'embarras et je ne sais pas quoi faire de plus.
D'un côté j'espère que nous ne sommes pas plusieurs dans ce cas car cela voudrait dire que le service client est vraiment déplorable!!!
Bonne journée à tous.