/ Commande internet, rendez-vous pris et paiement effectif
BlankUser
Premiers gestes 🧤
30/07/19-13:30

Commande internet, rendez-vous pris et paiement effectif avant mise à disposition

Bonjour,

Commande passée sur internet et rendez-vous le lendemain pour récupérer mes produits.

je me présente à l’heure convenue pour m’entendre dire que 3 produits sur 4 ne sont pas disponibles, que la disponibilité affichée en magasin n’est pas conforme à la réalité des stocks et que l’on m’a laissé un message sur mon répondeur pour m’en informer.

Oui, de retour à mon domicile, j’ai pu écouter le message déposé 31 minutes avant le rdv mais je venais de partir pour parcourir les 30 km me séparant de mon magasin. En revanche, pas d’appel ni sms sur mon portable dont le numéro est pourtant renseigné.

Cherry on the cake, je constate un peu plus tard que le paiement Cb est effectif alors que je n’ai récupéré aucun des articles de la dite commande.

La bienséance ne voudrait-elle pas que le paiement ne soit validé qu’au moment de la mise à disposition ?

Cordialement.

Continuez d'explorer la communauté !