Bonjour,
J'ai effectué une commande sur votre site internet le 15/04/2020 d'un montant de 149 euros.
Sur le site on m'a indiqué lors de mon achat d'une livraison à domicile sous 8jours. Cependant une fois la commande passée et payé ( bien que dans les conditions d'achat vous indiquer que là commande n'est débité qu'au moment de sa préparation ) j'ai reçu un mail indiquant une rupture de stock, et donc un retard dans la réception de mon colis.
J'ai donc attendu jusqu'à , qu'à hier, jour de réception d'un mail m'indiquant l'expédition de ma commande. Cependant, dans ce mail il n'y a pas de date ou d'heures de livraison. Il n'y a pas d'information concernant le livreur non plus. J'ai donc essayé le suivit de commande mais il ne fonctionne pas ou du moins, il m'indique uniquement que la commande est expédiée.
Malgré mes demandes Leroy Merlin de réponds pas au mail ni au question sur son site, et ne répond pas non plus sur les réseaux sociaux. Aucune réponse aucune information sur ma communiqué qui est pourtant expédiée.