/ Commande internet non assurée
BlankUser
25/06/19-13:57

Commande internet non assurée

Bonjour,

Juste vous faire part d'une insatisfaction concernant une commande faite sur internet et non honorée en partie à la réception.

J'ai commandé 2 articles sur internet de façon à anticiper les ruptures de stock. Hors, le jour de la réception, on me fait savoir qu'un des articles commandés n'est plus en stock. Je demande comment cela est possible, ayant pu passer ma commande via Internet avec un stock de plus de 30 unités. La personne me répond que les commandes sont préparées le jour même du retrait et que ce jour (samedi matin), l'article s'est vite vendu. Ma question à quoi cela sert d'anticiper ses commandes sur internet, si la commande n'est préparée que le jour même et prise en rayon ?!! Le climatiseur que j'avais également commandé et pour lequel je m'étais déplacé aurait tout autant pu ne plus être disponible et ce, sans que j'en sois au préalable informée. Processus à revoir!

Continuez d'explorer la communauté !