/ Commande internet incomplète... commande n° 891045
BlankUser
09/10/19-13:34 (édité)

Commande internet incomplète... commande n° 891045

Bonjour,

Voilà, j'ai commandé un établi en bois le 31 juillet 2019 et au 09 octobre 2019, l'établi n'est que partiellement monté.

En effet, lors de la réception du colis, il y avait sachet de petites pièces manquant. Je l'ai tout de suite signalé au SAV Leroy Merlin qui jusqu'à présent m'a laissé seul face à cette triste situation. (malgré mes relances)

J'accepte qu'il y ai pu avoir un oubli lors du colisage, ce n'est pas un soucis... par contre ce qui me met en colère c'est la qualité du service client qui ne propose aucune solution/indemnisation.

Puis-je savoir où en est mon dossier? Est-ce légal (& morale) de laisser un client sans solution?

Merci

commande n° 891045

N° de client : 50075130

Réf de l'achat : 107197908

Continuez d'explorer la communauté !