/ COMMANDE INTERNET EGARE DEPUIS 1 MOIS, DDE ANNULATION ET
BlankUser
20/11/20-15:32

COMMANDE INTERNET EGARE DEPUIS 1 MOIS, DDE ANNULATION ET REMBOURSEMENT

Bonjour, j'ai passé ma commande sur internet le 15/10 et nous sommes le 20/11 et je n'ai toujours rien reçu.

J'ai fait plusieurs relances via le service client. On a commencé par me dire que le colis avait été égaré (si on regarde les forums c'est souvent chez leroy merlin.....) ; on m'a demandé si je souhaitais un nouvel envoi le 25/10, j'ai dit oui si réception sous 8 jours.....Ne voyant rien arrivé, je relance le 09/11 le service client de leroy merlin et vous me dites que ma demande n'avait pas été prise en compte mais que vous alliez procéder à une nouvelle expédition.....16/11 toujours rien reçu et je demande cette fois l'annulation de la commande et le remboursement immédiat............et là nous sommes le 20/11 et c'est le silence radio.

Ce petit jeu dure depuis maintenant 1 mois et j'en ai plus qu'assez.... C'était la 1ière et la dernière fois que je commandais sur votre site. Vous prétendez être un grand groupe mais vous êtes malhonnête. Vous faites croire que le produit est disponible et après vous utilisez l'argent des gens pour votre trésorerie. Je vous ai demandé plusieurs fois de me confirmer si vous aviez bien le produit disponible et vous répondiez toujours à côté en me faisant croire que le produit allait être envoyé rapidement. Maintenant je me retrouve avec une ampoule sans lampe..............bravo leroy merlin. Je compte sur votre réactivité pour un remboursement sous 48H, sinon je prendrai des dispositions juridiques.

Continuez d'explorer la communauté !