/ Commande inexistante
BlankUser
31/03/20-09:44

Commande inexistante

Bonjour,

J'ai commandé des produits le 10 Mars et reçu un sms m'indiquant la date de livraison des produits le 23 Mars à Besançon (magasin Chateaufarine).

Or, j'essaie de prendre RDV sur le site mais on m'indique que le N° de commande et le Nom ne correspondent pas..

Je ne veut pas annuler ma commande mais la différer. Il est stipulé sur votre bon de commande que passé un délai de 30 jours, si la commande n'est pas retirée, le client doit s'aquitter de frais supplémentaires.

Est-ce votre site qui est defectueux? Est ce du aux circonstances particulières dans lesquelles nous nous trouvons? Ai-je pris RDV trop tardivement?

J'aimerais bien avoir les réponses à ces questions via un échange téléphonique ou écrit (mail) mais vous êtes injoignables.

Numéro de commande: 488349

Continuez d'explorer la communauté !