Bonjour,
Cela fait 1 semaine que je tente de comander sur votre site internet mais c'est impossible!!!!! Entre votre site internet qui passe son temps à planter et les nouveaux créneaux de commande (soit disant "réactualisés tous les jours") inexistants, il y a de quoi péter un cable!!! Je comprends tout à fait que vu le contexte actuel on ne puisse pas retirer dans les 2h et ce n'est pas ce que je demande. Je demande juste à pouvoir commander et choisir mon créneaux, même si c'est dans 3 jours, 1 semaine, 10 jours.....
Et si le service client pouvait être joignable ça serait sympa aussi! Parce que se faire raccrocher au nez par le serveur téléphonique, alors qu'on a répété "AIDE" ou "AUTRE DEMANDE" (comme demandé par la voix enregistrée), est légèrement énervant!!!
Autant je n'ai rien à dire concernant le magasin de Nîmes lui même, autant je ne suis pas satisfaite du tout de votre site internet et de votre service client!