Bonjour,
Comme beaucoup d'utilisateurs/clients, je rencontre un problème majeur : je ne peux commander sur votre site internet.
Depuis plus d'une semaine, je me bats avec votre site pour créer une liste de course, pour avoir accès à mon panier, pour le finaliser, pour trouver un créneau de retrait ou une livraison à domicile.
Je suis conscient de la situation actuelle, de l'affluence sur votre site et un nombre de commande qui ne fait qu'augmenter.
Malgré cela, je pense que vous devriez agir assez rapidement car le site regorge de bugs techniques qui rendent l'expérience utilisateur insupportable et catastrophique. Cette expérience ne fait que nuir à votre image.
J'aimerais tout simplement pouvoir finaliser ma commande afin de préparer au mieux l'arrivée de bébé à la maison (la date approche à grand pas).
Je suis un peu coincé. Un peu d'aide ne serait pas de refus.
J'ai lu sur plusieurs topics l'astuce de commander en tant qu'invité. Cette solution ne fonctionne pas car je suis obligé de me loguer après avoir sélectionner mon mode de retrait ou livraison.
Un client qui souhaite acheter 🙂
Belle journée.