/ Commande fantôme, mais qui a bien été prélevée
BlankUser
Premiers gestes 🧤
04/08/20-13:08

Commande fantôme, mais qui a bien été prélevée

Bonjour,

J'ai passé une commande le 8/07/2020 et depuis, rien :

- Dans l'espace personnel du site, elle n'existe pas

- En allant sur place dans le magasin qui devaut livrer, rien dans leur système non plus

- Mon compte bancaire a bien été débité, lui, et ce 2 semaines après la commande...

- le téléphone du service client ne décroche tout simplement p as, ça fait 3 jours que je suis en attente plus de 30 min à chaque fois.

- l'adresse email contact.site.internet n'est visiblement pas consultée par le SAV, j'ai eu aucune réponse non plus par ici.

Je ne comprends pas ce qui se passe, est-ce que je serais livrée et si oui, quand ?

et sinon, on me rembourse ou comment ça se passe ?

Quelqu'un peut me tenir au courant svp ?

Réf de l'achat : 111289792

du 8/07/2020

Continuez d'explorer la communauté !