<-->
/ Commande et points relais
BlankUser
20/08/20-09:58 (édité)

Commande et points relais

  1. Je commande des articles cadeaux pour une amie

  2. Je rentre son adresse comme nouvelle adresse (mais la principale reste la mienne)

  3. Je choisis la livraison en point relais (3 euros)

  4. Le paiement m'est proposé. A aucun moment on ne me permet de choisir les coordonnées du destinataire !!

  5. Je recommence en choisissant la livraison à domicile (6 euros)

  6. On me propose bien alors de choisir l'adresse du destinataire

  7. Le colis est livré mais mon amie est absente (elle travaille !!)

  8. Je reçois un message, je peux alors choisir la livraison en point relais

  9. Je suis surprise qu'il ne soit pas laissé un avis de passage et que mon amie ne

puisse pas retirer le colis à la Poste comme pour la majorité des envois !!!

CONCLUSION : Bonne entourloupe pour forcer les gens à payer 6 euros de livraison à domicile. Scandaleux. Vite Leroy Merlin corrigez cela, c'est un pur abus du consommateur. Je vais signaler aux instances de défense des consommateurs !

Continuez d'explorer la communauté !