<-->
/ commande erratique
BlankUser
11/11/20-08:04

commande erratique

bonjour

je passe commande en magasin à Tassin de 2 panneaux MDF sur mesure le 17/10/2020. La livraison est planifiée pour le 26/10/2020. La veille je téléphone au service client pour m'assurer que la livraison sera bien effective; Oh surprise il n'y aura pas de livraison car rupture de stock. Etonnant car sur le site du magasin il y a du stock. Je me rends donc au magasin rayon menuiserie, le conseiller me confirme qu'il y a bien du stock et s'engage à me livrer dans la semaine du 26 eu 31 /10. Il n' y aura pas de livraison cette semaine là. Nouvel appel au magasin qui s'engage à me livrer le 7/11 entre 8h et 10h. Le 7/11 appel du service client qui me dit que la livraison est décalée l'après midi. En début d'après midi nouvel appel de Leroy merlin qui me dit qu'un panneau est légèrement endommagé et me demande si j'accepte la livraison ce que je fais car il y a urgence pour mes travaux.

Pour terminer je raconte mon histoire sur ce forum car je n'ai pas trouvé d'adresse mail pour saisir le service des réclamations, si quelqu'un à cette adresse merci

Continuez d'explorer la communauté !