Bonjour,
Objet :commande depuis le 25 juin une grille d'égout de 40*40 en fonte .
Je me suis déplacé au magasin du mans , on m'a demandé de passer la commande par internet normalement plus rapide, chose que j'ai fait le 25 juin et j'ai payé un acompte à la commande ,puis la totalité suite à autre mail. La grille devait arrivé mi juillet.... pas de grille j'ai relancé la commande . Elle devait arrivé mi aout .... toujours pas de grille.. etc ..etc . Nous sommes mi octobre je n'ai toujours pas de grille . Si vous regardez sur le site la grille est disponible sous 15 jours ou 10 jours depuis juin.
Leroy merlin n'est jamais revenu vers moi pour m'informer . c'est moi qui doit aller chercher l'information . Aujourd'hui il me propose de me rembourser et je dois aller chercher chez eux pour me faire rembourser
( il faut que je dépense de l'essence et du temps pour me faire rembourser) . depuis 4 mois,il utilise mon argent pour un produit qu'il ne n'ont pas livré
Un client qui ne comprends pas.