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/ Commande en magasin et en ligne - une blague !
BlankUser
07/26/19-15:12

Commande en magasin et en ligne - une blague !

Quelle déception, et quelle MAUVAISE expérience clients.

Le dimanche 7/7 je commande en magasin à Rosny deux prises et un interrupteur Iris, qui doivent arriver le 15/7. Sans nouvelle de votre part, le 20/7 je retourne en magasin pour savoir où en est la commande. On laisse le message à la collègue du lundi qui doit me rappeler. Le mardi 23/7, sans retour du magasin, j'appelle. Je vous passe le nombre d'appels, mais au final on me dit que l'on n'est pas en mesure de me dire si le fournisseur pourra me livrer, ni dans quels délais. Frustrée car ces modèles me plaisent vraiment, le mercredi je cherche et appelle le fournisseur. Et quelle n'est pas ma surprise quand il m'apprend que ma commande a bien été traitée, et réceptionnée en magasin... le 10/7 !!!! Je rappelle donc le magasin (on doit en être à au moins 15 appels) pour leur expliquer. Mon interlocutrice me dit qu'ils n'ont rien reçu mais qu'elle va chercher. Finalement le mercredi soir elle m'appelle pour me dire que mon colis est à La Poste de Bondy et qu'elle essaye de les joindre. Le lendemain matin elle m'annonce qu'en fait le colis a bien été réceptionné à l'accueil du magasin, mais qu'on ne le retrouve pas... elle me propose donc de passer ma commande sur internet, et de me rembourser. Ce que je fais, mais une heure plus tard elle me rappelle en me disant qu'elle a trouvé mes articles dans un autre Leroy Merlin, et qu'elle peut me les livrer à domicile le jour même. Je lui dis que j'ai passé ma commande sur votre site, et lui dis que j'appelle pour voir si je peux annuler. Je m’exécute et la jeune fille au téléphone me confirme qu'elle annule ma commande et que je recevrai un email de confirmation. Hier soir toujours rien, en revanche le magasin m'a bien fait livrer mon colis, je suis contente. Tout est bien qui finit PRESQUE bien : je viens de recevoir un email me confirmant l'envoi de ma commande internet !!!! J'appelle donc votre service clients (je dois bien en être à au moins 20 appels entre votre magasin et votre service clients !!) qui me dit que la commande est déjà partie et qu'il ne peut rien faire et que sa collègue de la veille a omis de me dire qu'il était probable qu'elle ne puisse pas annuler cette commande auprès du fournisseur. Résultat des courses : si je ne peux pas refuser le colis au livreur, car non-présente chez moi, je vais devoir aller à La Poste, le récupérer, vous rappeler (ô bonheur), attendre votre bon de retour et retourner à La Poste pour que vous me remboursiez.

Tout cela est une vaste blague, tout ce temps perdu pour 49 EUR de commande !!!!!! Merci Leroy Merlin.

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