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BlankUser
09/01/21-11:03

Commande en ligne

Le 5 janvier je commande en ligne 10 sacs de pellets. Il s'agit de la marque que j'achète habituellement, le site m'indique qu'il sont disponibles (en stock) à mon magasin habituel (Saint Aunès) je paye en ligne et je fixe un rendez-vous pour le retrait au samedi 9 janvier à 9h30.

J'arrive à l'heure pile au point de retrait à la date prévue et là, surpriiise...mauvaise. "Monsieur on ne vous a pas prévenu, nous sommes en rupture de pellets." je m'étonne de cette annonce et je demande s'il n'y a pas une autre marque disponible. On m'indique que si, il reste des sacs de pellets, d'une autre marque que celle que j'ai commandée, en magasin. On me rembourse ma commande en ligne et je me rends immédiatement au magasin situé juste à côté du point de retrait des commandes en ligne. Je m'aadresse à l'accueil du magasin et la re-surprise, re-mauvaise, il n'y a plus du tout de pellets de quelque marque que ce soit !

Ne disposant pas de place pour stocker beaucoup de sacs, je gère mes achats en flux tendu et je me retrouve donc un peu dans l'embarras (pour rester poli).

Finalement, je me suis adressé à un autre magasin (Gam vert pour ne pas le citer) qui m'a vendu les sacs dont j'avais besoin.

Je conçois que vous puissiez être en rupture sur un produit mais j'apprécierais que vous mettiez en place des procédures fiables pour bloquer, en pareil cas les commandes en ligne, ce qui permettrait à vos clients de prendre d'autres dispositions. Salutations distinguées

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