Bonjour,
Mon expérience d'utilisation du portail de commande en ligne pour retrait de marchandise dans le cadre du Covid19 est catastrophique.
La constitution du panier n'est pas du tout ergonomique, il faut par exemple avoir sélectionner un article pour savoir si il est disponible dans ce magasion ou non (modifier l'appli pour que n'apparaissent que les produits disponibles).
J'ai eu a plusieurs reprise des pertes de mon panier qu'il faut refaire.
Parfois certains articles pourtant disponibles ne peuvent plus être ajoutés.
Quasiment aucun support, ni au telephone centralisé (c'est une activité qui peut être réalisée en sécurité vis a vis du Covid), ni au téléphone du magasin a part via quelques SMS.
A la validation de la commande on se rend compte qu'il faut retirer certains articles.
Et a la fin la commande ne passe pas car selon le message il n'y a plus de créneaux (aucune explication pouer savoir si c'est une mise à jour quotidienne, on aurait pu faire une commande pour la récupérer le lendemain).
A nouveau perte de 70% du panier. Informa par SMS que les commandes seront à nouveau possible à partir de 00h01. Rescontrtuction du panier jusqu'au blocage du site à 1h00 du matin pour maintenance.
Plusieurs tentatives de validation de ma commande, à 2H00 du matin et 8h30, et celle ci reste bloquée pour cause d'absence créneaux... Quel est le problème et comment puis je passer ma commande ?
Cdlt.
ORE