Bonjour,
Commande n°441778
Le 21/03/2021 j'ai passé commande de 18 articles avec une livraison à domicile (dont une suspension commandée en 2 fois avec une date de disponibilité à mi-avril).
La livraison était prévue le 26 avril. Bien que le délai était déjà suffisament long, j'ai attendu patiemment (cause fermeture des rayons luminaires).
La semaine du 26/04/2021, ma commande est passée au statut "en cours de préparation" (or j'attendais sa livraison..). Les jours passant et ne voyant toujours pas d'expédition, j'ai tenté à plusieurs reprises de joindre le service client.
J'ai réussi à l'avoir en fin de semaine dernière: ma commande n'a pas été expédiée car ces 2 articles sont en réassort à partir du 11/05.
Or, en passant ma commande, l'intégralité devait m'être livré au plus tard fin avril. Aujourd'hui ma commande se retrouve bloquée pour 2 articles!
J'ai demandé s'il était possible une expédition du reste de la commande (soit les 16 articles restant..) qui est disponible ! J'attends la réponse du service client..mais à ce rythme là ..
Comprenez-bien qu'il est déplorable de devoir attendre 1 article x2 pour l'envoi d'une commande. Cela fera bientôt 1 mois et demi que j'ai passé ma commande.. à aucun moment je n'ai été avertie de ces délais. Si j'avais su j'aurai pu faire autrement (passer ma commande en 2 par exemple..). Le comble est que je me retrouve à aller chercher d'autres articles en retrait magasin sans problème.. mais j'attends le reste!
Merci de faire quelque chose.
Cordialement