/ Commande du 15 mars 2020 - Il y a 12 semaines... Non reçue
BlankUser
Premiers gestes 🧤
27/05/20-16:33

Commande du 15 mars 2020 - Il y a 12 semaines... Non reçue et pas d'info

Date de commande : 15/03/2020

Bonjour,

Merci d'annuler ma commande n° 930963 et de me rembourser cette commande prélevée le 16 mars sur mon compte bancaire.

Je ne veux plus du produit 2 mois et demi après ma commande. Je l'ai déjà acheté, j'en avais besoin (vu que je l'ai commandé...).

Ca fait au moins 15 messages que je vous envoie et je n'ai aucune réponse.

Et enfin, J'ai reçu une réponse aujourd'hui sur Messenger :

Bonjour Laetitia, je vous ai apporté une réponse sur notre communauté. Votre commande 930963 se trouve aujourd'hui en préparation depuis le 23/05 et devrait bientôt être expédiée.

Bonne journée

Benoît

Relation Client Internet

Vous avez oublié "grosse conne" après Bonne journée !!!

J'ai vraiment l'impression que vous vous foutez de moi. Donc j'envoie l'ensemble de mes documents (commande, mails, correspondances messenger partout où je peux (60 millions de consommateurs, réseaux sociaux) et je file en magasin pour exploser ma colère !!!!

J'en peux plus de votre incompétence,

Continuez d'explorer la communauté !