/ Commande du 06/05/20 jamais livrée par le transport VIR
BlankUser
12/08/20-14:16

Commande du 06/05/20 jamais livrée par le transport VIR

Bonjour,

J'ai fait une commande le 06/05/2020 N°2005276329.

Le transporteur ne m'a jamais contacté pour la livraison.

Le 20/05, j'ai contacté le service client pour qu'il m'indique le suivi de ma commande. La personne du SAV m'a indiqué qu'il prenait contact avec le service du transporteur VIR afin de procéder à la livraison et que je serais contacté par VIR rapidement.

Le 29/05, j'ai contacté le service client pour qu'il m'indique ou en était ma commande. La personne du SAV m'a indiqué qu'il faisait une demande d'information par mail à VIR et que je serais contacté par VIR rapidement.

Le 11/06, j'ai contacté le service client qu'il m'a indiqué qu'étant donné la non-réponse du transporteur VIR, il annule ma commande (de son propre chef) afin que VIR retourne le colis à Leroy Merlin pour faire le remboursement.

Le 7/07, j'ai contacté le service client qu'il m'indique que le colis n'étant pas retourné par VIR, il ne peut pas procéder au remboursement.

Le 29/07, j'ai contacté le service client qui m'indique que le délais d'un mois pour que le transporteur renvoie le colis est dépassé, donc Leroy Merlin va procédé à mon remboursement sous 10 jours. La personne réalise la demande pendant mon appel.

Aujourd'hui, j'ai contacté le service client qui m'indique que tant que le colis n'est pas retourné par le transporteur, Leroy Merlin ne peut pas me rembourser malgré l'engagement pris le 29/07. Il m'indique également que la dernière demande au transporteur n'a pas été adressé par ses collègues sur la bonne boite mail.

Je suis usé par tant de difficultés et je me retrouve sans crédence depuis la mi-mai et sans remboursement d'une commande qui n'a jamais été faite par Leroy Merlin.

Je ne vois pas d'issue à mon problème et je désepère d'avoir une personne qui prenne en compte mon dossier.

Cordialement

Mathieu

N° du client : 66922215

Continuez d'explorer la communauté !