Bonjour,
J'ai effectué la commande 950068 chez vous le 17/11 par Internet
Elle a été expédiée le 18/11
J'ai recu un mail du transporteur le 20/11 m'indiquant la prise en charge de la livraison et une livraison théorique le 23/11
A ce jour le 9/12 je n'ai toujours rien recu et aucune infos.
J'ai appelé votre service client à plusieurs fois et pendant plusieurs jours sans jamais avoir de conseiller.
J'ai envoyé 2 mails à contact.site.internet@leroymerlin.fr
J'ai attendu pour avoir un conseiller sur votre chat sans jamais n'en avoir
J'ai utilisé votre formulaire de contact sans aucune réponse.
J'ai contacté l'agence locale du transporteur m'indiquant n'avoir aucun colis en transit
L'absence d'information et et service client relève de l'escroquerie. J'espère avoir une réponse via ce forum rapidement.
Sans cela je serais obligé de déposer une plainte à la gendarmerie ainsi qu'à une association de consommateurs.
Merci