/ Commande décevante
résolu
BlankUser
Premiers gestes 🧤
20/06/19-15:53

Commande décevante

Plus d'un mois et demi pour être enfin livré pour une table de jardin en stock...

Commande le 22/04, reçue le 13/06
Proposition commerciale de 40€ par carte cadeau alors que l'on m'avait donné le double comme montant par téléphone la 1ère fois !
Pratiques plus que douteuses

Messages internet :

---------------------------

Bonjour, Suite à la réception de ma commande plus d'un mois après la date qui été prévue, ca fait un petit moment que j'attends d'être recontacté suite à la demande faite pour un geste commercial... Qu'en est-il ??? 22/04/2019 601071 459.00 € Livraison à domicile Cette commande a été catastrophique (voir les informations de votre côté) !

Bonjour @Sébastien A. Je vous remercie pour votre retour. Après échange avec ma responsable, je vous informe que nous procéderons à l'envoi d'une carte cadeau d'un montant de 40 euros en dédommagement. Pour cela, je vous invite à nous communiquer l'adresse postale à laquelle vous souhaitez recevoir votre geste commercial, s.v.p. Virginie Relation Client Internet

Bonjour, Euh on m'avait annoncé un autre montant par téléphone pour toute cette attente et nombreuses livraisons non respéctées...

Surtout que meme avec le montant qu'on m'avait annoncé, la personne au téléphone m'avait encore dit que si ca ne me convenait pas je pouvais refuser et que le montant serait réétudié...

@Sébastien A. En effet, vous pouvez refuser le geste commercial, toutefois, suite au retour de ma responsable, je suis au regret de vous informer que cette demande ne sera pas ré-étudiée. Virginie Relation Client Internet

D'accord, du coup ce n'est pas du tout ce que l'on m'avait dit... Bref vu que je n'ai pas le choix pour un soucis qui vous est propre on va faire avec par contre ce qui est sur c'est que je n'acheterais plus rien chez vous et il y aura les avis qui iront avec (je garderais cette conversation de mon côté)

Continuez d'explorer la communauté !