/ Commande début juillet jamais livrée, remboursement demandé
BlankUser
03/09/20-12:35 (édité)

Commande début juillet jamais livrée, remboursement demandé mais jamais fait

Bonjour,

J'ai passée une commande début juillet avec une livraison à domicile.

Le produit n'étant pas livré dans les délais indiqués lors de la commande, j'ai acheté le produit en magasin pour assurer la date de début de mon chantier. J'ai en parallèle demandé via le formulaire du site un remboursement de la commande initiale mais je n'ai jamais eu de réponse.

Quelques jours plus tard, le livreur s'est présenté avec un colis qui n'était pas pour moi.

Le 18/08, j'ai échangé avec un conseiller pour demander le remboursement, un dossier de retour a été créé mais à ce jour rien...

C'est vraiment très décevant pour une enseigne qui jusqu’ici m'avait toujours donné satisfaction !

N° de commande 739326

N° de retour RF280276

Continuez d'explorer la communauté !