/ Commande de plus de deux mois et pas de livraison
résolu
BlankUser
17/08/20-18:08

Commande de plus de deux mois et pas de livraison

Bonjour,

J'ai passé une commande le 15/06, payée le 22/06 et soit-disant expédiée le 09/07.
La commande en question est la 569656.

Deux mois après la commande, je n'ai ni reçu la marchandise, ni été remboursé malgré mes multiples demandes auprès du service client.

J'ai à ce jour envoyé 3 mails au service client, 2 contacts par le formulaire du site (dont une réclamation), et trois appels téléphoniques. Pour les mails, zéro réponse. Pour le téléphone, on me dit qu'on ne sait pas où est ma commande, mais que je pourrais me faire rembourser en refusant la livraison. Sauf que la livraison n'est jamais faite ...
De ce fait, tout est bloqué (enfin, surtout mon remboursement)

Est-ce que quelqu'un de Leroy Merlin qui passe ici pourrait enfin procéder à l'annulation de la commande et me rendre mon argent ?

Cordialement,

Continuez d'explorer la communauté !