/ Commande de cuisine
résolu
BlankUser
14/08/21-02:04

Commande de cuisine

Bonjour, je souhaiterai avoir un conseil svp.
J'avais RV pour un devis pour un projet de cuisine le 11 août dernier, il s'avère que j'étais assez emballée par le projet en plan 3D et j'ai passé commande dans la foulée. Le conseiller a été très rapide également et je trouve que la commande a été un peu bâclée sur la fin car le conseiller était pressé. Il semblait aussi ne pas apprécier que je ne souhaite pas prendre la pose ou du moins que je voulais avant voir si je pouvais me faire aider par un ami bricoleur pour des raisons de budget et d'économie.. De plus il a oublié l'évier dans la commande. Je ne remets pas en question le choix des matériaux de la cuisine mais il y a des modifications à faire du fait de ma chaudière qui est trop basse par rapport au plan de travail. Je m'en suis rendue compte après avoir passée commande malheureusement et j'en suis désolée. J'ai essayé de contacter le conseiller pour voir si on pouvait prendre RV pour faire les modifications et mettre la commande en attente. Je l'avais vu en magasin la veille pour lui en parler et il avait l'air de dire que cela engendrerait des frais car la commande est déjà partie .. Je suis étonnée car la commande avait été passée seulement 24h avant.. C'est pas comme si c'était à 3 jours de la livraison.. Bref.. Étant un peu sceptique et déçue sur cette façon de faire et pourtant je trouve qu'à Leroy Merlin les conseillers et vendeurs sont plutôt super arrangeant et au top de manière générale. Je me demande s'il vaut pas mieux tout annuler et me faire rembourser la cuisine et recommencer à zéro avec un conseiller qui aura plus de temps à me consacrer. Car j'avoue acheter une cuisine en 1h c'est beaucoup trop rapide et pas très professionnel non plus. Pouvez-vous me dire si je peux annuler toute la commande et me faire rembourser svp pour repartir sur de bonnes bases pour une nouvelle commande avec les bonnes mesures..? Merci d'avance.

Continuez d'explorer la communauté !