/ Commande cuisine délinia déplorable.Cuisine commandé mi
BlankUser
Premiers gestes 🧤
07/10/19-08:25

Commande cuisine délinia déplorable.Cuisine commandé mi avril et fin de pose mi septembre.Cdt

Bonjour, mon retour d'expérience Leroy merlin. Cela est une copie envoyé a la responsable du service cuisine début Juillet 2019. Nous avons réalisé par plan notre cuisine délinia avec le logiciel Leroy merlin, ainsi qu'en magasin, cela n'a pas été simple suite au nombreux bugs du logiciel à domicile. De plus, celui-ci ne fonctionne pas sur mac mais "passons". La cuisine a été commandée le 24 avril 2019 en totalité sauf le plan inox et l'électroménager. Celle-ci était prévue en pose début juin mais après avoir vu le service pose, la réservation n'avait pas été faite et elle a été reportée au 1er Juillet. Tous les éléments étaient disponibles à cette date. Les choses se sont compliquées par la suite lorsqu'ils ont commencé la pose: - deux tiroirs à l'anglaise 90 au lieu d'un, - un seul casserolier en 90 au lieu de deux, - un placard haut en 45 manquant, - un rangement coulissant d'angle manquant, apparemment on a pioché dans ma commande pour satisfaire un autre client. - les structures métal grises en 60 avec des angles blanc ??? vos équipes ont réagis rapidement car il connaissait ce problème du fournisseur et avait des équerres d'avances. - planches de rangement manquantes dans les placards, - une petite joue de finition manquante, - deux charnières de porte manquante. J'oublie certainement des choses. Par contre, j'ai eu deux tiroirs à l'anglaise, des joues grise et noire, des meubles hauts qui ont été monté. Du coup, je ne peux pas les ramener (un sous évier en 60cm mais le mien fait 90cm). J'ai douté sur ma commande et une erreur de ma part mais ma commande est correcte après contrôle par votre service. Du coup, la cuisine est toujours en chantier. Les éléments manquants sont en commande et ils arriveront mi-juillet mais je pars ce dimanche pour 15 jours et lorsque je reviens, c'est la société XXX recommandé par l'enseigne qui part en congés. Nous espérons que la cuisine sera fini en septembre, pour une commande réalisé en avril ! Le mois de Juillet est passé sans que les marchandises arrivent, rupture de stock. Le dernier élément est arrivé fin aout et la société n'a pu intervenir que mi septembre. Lors de la pose du dernier rangement coulissant d'angle, il manquait encore quelque chose, les plaques de finition. Nous sommes début Octobre, je suis dans l'attente que la société revienne les poser. Pour récapituler, la cuisine a été commandé mi avril, nous sommes début octobre, le geste commerciale 100 euros puis 200 euros, que je n'ai pas accepté car j'ai dû retourné 13 fois en magasin et attendre des dizaines d'heures au retrait marchandises sans compter les frais de route. De plus j'avais pris le service livraison pour m'éviter toute cette perte de temps. La reconnaissance envers le client n'est pas a la hauteur, et je recommande pour l'achat de votre cuisine de vous diriger vers un vrai cuisiniste. A ce jour, j'ai engagé des recours, litige et lettre a la direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes afin de réglé ce préjudice et d'avoir une vrai reconnaissance. Tout ce qui est ait dit dans ce mail est vérifiable. Mr LEFEBVRE

Continuez d'explorer la communauté !