/ Commande bloquer chez transporteur
BlankUser
02/06/21-09:52 (édité)

Commande bloquer chez transporteur

Bonjour

Nous avons commandé des dalles et plots en magasin le 08 mai 2021 (Leroy merlin Chateauroux commande 522217) et lors de cette commande tout étaient disponible et nous devions être livrer le 01 juin. Après mainte appel et mail nous avons eu hier confirmation par vos soin que la commande est chez le transporteur depuis le 19 mai. Hors vous deviez nous tenir eu courant afin d'avoir une date car il faut être prévenue afin de pouvoir être là, mais toujours rien. Je tiens a vous préciser que nous avons effectuer cette commande car tout était disponible et que la date de livraison était OK pour vous. De plus le suivit de ce colis ne fonctionne pas mais apparemment c'est récurant depuis de nombreuses années chez vous. Je vous serais grés de faire le nécessaire auprès de vôtre transporteur afin qu'il me contacte et que nous puissions être livré. Cordialement

Continuez d'explorer la communauté !