/ Commande Baignoire - Délai de livraison dépassé
BlankUser
12/08/20-05:41

Commande Baignoire - Délai de livraison dépassé

Bonjour,
Je me permets de vous faire part de mon insatisfaction quant à la commande d’une baignoire Sofia.
En raison de mon emménagement le 30 juillet je m’étais renseigné au près de l’un des conseillers du magasin rayon salle de bain afin d’avoir la certitude que ma baignoire arriverait avant le 30 juillet. Je l’ai donc commandée le 04/07/2020 pour une livraison au 22/07/2020 (confirmé par le fournisseur d’après la responsable de rayon).
Ayant réservé un véhicule Leroy Merlin pour le transport de cette baignoire et d’autres commandes le 24/07/2020 je me permets de vous contacter le 22 afin de savoir si vous l’avez bien reçu. Vous me faites malheureusement part que non. Je décide donc de repousser la location du véhicule au 25 et vous m’indiquer de vous recontacter le 24. Le 24 elle n’est toujours pas reçu. Je vous indique à ce moment que les autres commandes passées sont importantes et donc je maintiens ma location de véhicule du 25.
Après avoir récupéré mes autres commandes je vous demande un geste commercial pour ma future livraison car malheureusement la baignoire n’était pas disponible. Vous acceptez cette demande et décidez de m’offrir ma prochaine location et les frais kilométriques.
Malheureusement nous sommes le 12/08 et je n’ai toujours pas reçu ma baignoire à ce jour. Cela me contraint à m’organiser pour me laver tous les jours et ce en période de canicule.
Après plusieurs appels téléphoniques à mon initiative vous m’avez indiqué que ma baignoire serait reçue la semaine 33.
En raison de toute cette attente et du manque d’information concernant vos services (aucun appel reçu de votre part) j’aimerai recevoir une indemnisation.

Merci.

Stéphanie
Numéro de commande : 519337

Continuez d'explorer la communauté !