/ Commande annulée par le magasin + demande de remboursement
BlankUser
03/06/20-08:35

Commande annulée par le magasin + demande de remboursement

Bonjour,

J'ai passé commande sur leroymerlin.fr, avec une livraison à domicile. Après règlement, et confirmation de commande, je reçois un message sur le répondeur provenant du magasin directement, m'informant que pour cause de rupture de stock, la commande est annulée. Aucune précision sur le remboursement (modalité, délais) n'est donnée. Je n'ai reçu aucun remboursement à ce jour. Je vous ai envoyé deux messages de réclamation, merci de me rembourser dans les plus brefs délais.

De plus, il est admissible d'être en capacité de valider et régler une commande - le site certifiant par ailleurs que le stock est suffisant dans le magasin choisi - alors qu'en réalité le magasin n'a pas assez de stock... Encore plus inadmissible que vos clients soient obligés de vous réclamer leur remboursement, plusieurs jours après commande...

Encore une fois, je vous remercierai de faire le nécessaire, et de procéder au remboursement.

Bien cordialement

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