Bonjour j'ai commandé un abri de jardin le 18 Avril (débité 48h plus tard de 790€ hors remise de 10%.....), la livraison a été effectuée le 28 Avril. En déballant le colis, ce n'est pas du tout le bon produit (bien sur, un modèle plus petit et moins cher...), et depuis ma réclamation du 29 Avril, mails, appels téléphoniques tous les 15 jours, on me promet la lune !!! Un échange rapide (bientôt 3 mois quand même!!!), et toujours RIEN à l'horizon. J'ai quand même l'impression qu'on se fout de ma gueule !!! ( aucune proposition de remboursement ni de geste commercial). En attendant, tout ce que j'avais dans mon ancien abri est stocké dehors, car pas d'autre choix.J'ai vraiment la sensation de faire face à des incompétents de haut niveau!!! Dernier appel le mardi 23 juin avec une garantie que sous 10j, se serait résolu.....j'attend encore et je désespère d'être livré un jour!!! N° de commande:575402, ref de l'achat:109934003. En espérant un dénouement rapide de votre part N° de client:107171