<-->
/ Commande a rebondissement depuis 2 mois
BlankUser
19/08/20-13:42

Commande a rebondissement depuis 2 mois

Bonjour.

Commande 577067 du 17 juin 2020.

Lors de la livraison je n'ai eu qu'un seul article sur les 3 prévu. Mais pourtant sur votre site c'etait marqué livré. je vous contact donc et on me demande d'attendre 1 semaine le temps de l'enquête auprès du service de livraison et qu'on me rappelerai.

1 semaine et demai apres n'ayant pas d'appel de votre part, je rappel et la on me dit ah oui voudriez vous l'echange ou le remboursement.

N'étant pas préssé je choisis l'échange car on me dit que les 2 derniers articles sont en stock et que je les recevrai rapidement.

Le lendemain je recois un mail dans lequel on me dit qu'un des articles ne sera pas dispo avant mi aout (sans préciser lequel). je vous recontacte donc et on me dit que c'est le mitigeur qui n'est pas disponible (sauf que la du coup ca ne peut pas attendre 1 mois en plus) je demande donc le remboursement. On me répond qu'est c'est bon et que je serais remboursé sous 10 jours.

4 jours apres je recois un mail du service de livraison pour 1 article. Super je vais enfin recevoir le dernier article!

Et bien non je recois le mitigeur (sauf qu'entre temps je suis allé en chercher un en magasin concurrents). je recontact donc et je demande le remboursement comme prévu. on me dit de voir directement en magasin pour me faire rembourser.

Je demande aussi le remboursement du dernier article car vu la somme de conneries sur le dossier je me dit autant aller ailleurs. on me reponds de nouveau pas de rpoblème la demande est validée vous serez remboursé.

Et bien non, je viens de recevoir un mail du service de livraison qui va me livrer le dernier articles sous 48h!!

Je vous recontacte donc en ralant (ce qui est franchement normal) et on a le culot de me dire de pas m'enerver!!! (pourtant je suis resté polis, a part avoir dis que depuis le début ca a merdé!). on me demande d'attendre que la livraison a lieu et apres ils verront comment faire!

Bref fuyez autant que vous pouvez la commande en ligne.

Je compte demander un geste commercial mais a mon avis je peux toujours attendre.

Donc FUYEZ ces incapables

Continuez d'explorer la communauté !