Bonjour,
J'ai commandé le 23/05/2020 sur le site leroymerlin.fr une table de jardin Naterial Odyssea et 10 fauteuils de jardin Orion beta, commande n°422700 pour un total de 838 € immédiatement débités.
Le 03/06/2020, je reçois un SMS du service de livraison qui m'annonce que ma commande est complète et sera livrée le lendemain.
Le 04/06/2020, deux livreurs m'amènent mes 10 fauteuils, mais me précisent qu'il manque la table. Je veux le signaler sur le bon de livraison, mais à cause du COVID-19, on ne peut plus signer ni déclarer quoique ce soit par écrit. Je les laisse donc repartir comme ça.
Depuis, j'essaye régulièrement d'avoir le service client internet au 03 59 57 46 04, et après les 20 minutes d'attente habituellles, on me répète de patienter, que ma commande arrivera bientôt, qu'une nouvelle demande est faite auprès du transporteur, bref, on se moque de moi. J'appelle toutes les semaines depuis, mes derniers appels datent du 26 juin, du 1er juillet et d'aujourd'hui 8 juillet, mais on ne résoud pas mon problème. Tous mes mails envoyés à contact.site.internet@leroymerlin.fr restent sans aucune réponse.
J'essaye donc d'explorer la piste du forum, avant de passer à la phase judiciaire qui ne m'enchante guère.
Je voudrais juste qu'on me livre ma table, ou dans le cas où cela est impossible qu'on me rembourse les 439 €.
Christophe BERSON