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BlankUser
Premiers gestes 🧤
09/07/20-10:53

COMMANDE 415819 FACTURE 805025

23/05 commande d'1 barbecue avec livraison prévue vers le 2 juin. Montant de la commande débité de suite.

04/06 Mail m'annonçant rupture, on ne me demande pas si je veux un autre produit, annuler...délai 1 mois de plus circulez, c'est comme ça.

04/06 J'essaie maintes fois d'avoir ce soit disant service client pour changer de produit, malgrè des attentes de 45 minutes Impossible.

05/06 J'envoie un mail pour annuler ma commande.

20/06 Soit 15 jours plus tard, on me confirme ma demande d'annulation et on la transmet au service concerné.

07/07 Soit encore 12 jours plus tard, on m'informe que ma demande d'annulation a été prise en compte mais que malheureusement la commande est en cours de livraison.

09/09 Le transporteur arrive, mais à la place du barbecue, c'est une table de camping.!!!!

C'est un total manque de respect du client, à la limite du foutage de gueule.

Si vous me répondez, épargnez moi l'excuse du covid19 dont beaucoup se servent afin d'attenuer leurs incompétences, ces problèmes sont récurrents sur votre site de vente en ligne. Essayez plutôt de mettre de l'ordre dans votre boutique.

Bien évidemment, je ne suis absoluement pas satisfait de Leroy Merlin et je le ferai savoir dès que je le pourrai.

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