BlankUser
Premiers gestes 🧤
13/04/21-19:49

Commande

J'ai passé une commande N°989650 le 17/03/2021 à 15h31 confirmation de ma commande avec une livraison à domicile entre le 06 et 09/04/2021. Le 18/03/2021 à 15h59 mail reçu Expédition de votre commande avec envoie le 13/04/2021 soit ce jour. J'ai pris ma journée ,attendu mon article qui n'est jamais arrivé. J'ai appelé 5fois avec 20mn d'attente restée sans réponse le service clientèle commande sur le site avec livraison à domicile, je voulais avoir des informations sur le suivi de la livraison. J'ai réussi à avoir le magasin de BUCHELAY qui m'a répondu au bout du 4 ème appel et 15mn d'attente pour entendre on ne peut rien faire pour vous.
Il est inadmissible et acceptable de rester sans aucune information sur d'éventuels retards de livraison. Et ne venez pas le dire que la crise sanitaire est en cause. Il a bon dos le covid. Si vous êtes incapables d'honorer les délais n'acceptez pas les commandes en ligne. Un manque d'effectif, instaurer un quota par jour ...Organisation et bon sens.
J'attends de votre part une date de livraison dand les plus brefs et qui sera respectée. Vous travaillez malgré le confinement moi aussi je devais travailler aujourd'hui.
Cordialement

Continuez d'explorer la communauté !