<-->
/ colis non exppédié , non remboursé
BlankUser
29/07/20-10:42

colis non exppédié , non remboursé

Le 26 mai j'ai commandé 2 chaises longues payées 218 € .

La plate forme Géodis m'informe de la livraison le 3 juin ...jamais reçue.

DE nombreux appels (0810 634 634) : 8/06, 11/06,...un nouveau renvoi sera fait me dit-on , toujours rien....rappels, 22/06, 2/07 ...toujours rien .

De guerre lasse je demande le remboursement OK me dit-on .

Hier 28/07 toujours rien , je rappelle et là cerise sur le gâteau on me prévient que je serai pas remboursée tant que Géodis n'aura pas renvoyée le colis dont je n'ai jamais vu l'existence !

J'appelle ça du vol manifeste ...la société que j'ai payé c'est Leroy Merlin , je n'ai jamais reçu le colis , ils en ont la preuve et je dois attendre le bon vouloir de leur plate forme ...

C'est honteux ! Je n'ai jamais rencontré un tel problème .

Et maintenant que faire ????

Continuez d'explorer la communauté !