/ colis endommagé et passé par dessus mon portail
BlankUser
14/09/19-08:50

colis endommagé et passé par dessus mon portail

J'ai passé une commande sur votre site internet, voulant changer de produit j'ai contacté votre service client pour annuler la commande. Ils m'ont répondu que c'était impossible car le colis était déjà pris en charge par le transporteur, que je n'avais qu'a refuser le colis! Hors effectivement le colis a été livrée jeudi 12 septembre par votre transporteur, "colis privé"! Celui ci n'a même pas pris la peine de sonner ( mon épouse étant à la maison ) et à passer le colis par dessus mon portail de 2m ! Je n'ai même pas ouvert le colis sachant que c'était des ampoules ! J'aurai voulue savoir comment pouvez être réglé ce problème ! J'ai également fait un signalement au fournisseur colis privé Cordialement Laurent risser Laurent.risser@hotmail.fr ( mail à mettre à jour )

Continuez d'explorer la communauté !