Bonjour,
Je vous écris concernant ma commande 884726. Elle a été commandée et payée le 18 janvier, en sachant que tout était disponible et le retrait était prévu pour le 21 janvier.
Le lendemain, je reçois un coup de téléphone m'informant que deux articles sur trois n'était pas disponibles immédiatement, réception prévu "fin de la semaine prochaine", donc 25 ou 26 janvier. De toute façon, je recevrai un SMS dès que les produits sont arrivés.
A peu près le 29 janvier, je commence à m'inquièter et je vérifie (en ligne) l'état de lieu de ma commande. Et là, surprise, ma commande a été modifiée sans mon accord. Une ligne manque et au lieu de celle-ci, une autre ligne a été dupliquée. J'appele le magasin et ma commande est remodifié tout de suite à la commande originale. Mais, un produit n'est pas immédiatement disponible. Pas de souci, il arrivera "fin de la semaine", donc 1er ou 2 février. Il faut attendre le SMS.
Le 7 février, rien n'a bougé en ligne, donc je rappele encore une fois. Cette fois-ci, on me rassure, le produit est bien arrivé dans le magasin, c'est juste dans le camion, il n'a pas encore été déchargé. Je recevrais le SMS sûrement le lendemain et je pourrais venir samedi tout récupérer.
Aujourd'hui, samedi 9 février, le SMS n'a toujours pas été reçu. Je rappele et on m'informe que ce n'est pas la faute du magasin, ils ne peuvent rien faire, ce caisson est "en rupture d'entrepôt". Réception prévue mi-mars. Vous imaginez qu'à ce point-ci, je suis très mécontent.
En plus de ceci, je vérifie l'état de lieu de ce caisson manquant (réf. 69936370) en ligne, et pour mon magasin (St Egrève), c'est marqué "Arrivage en cours, disponible le 12/02/2019". En même temps, deux magasins très proches (Annecy et Bron) en ont plusieurs en stock. Il n'est pas possible de transférer un caisson à St. Egrève? Ou est-ce que votre site ment autant que vos employés?
En raison de ce délai et surtout à cause de ces promesses mensongères répétitifs, je vous demande un dédommagement.