Bonjour,
Je ne pense pas être le seul a être déçu par votre façon de procéder.
J'ai achetté la box Enki pour pouvoir piloter mes volets roulants RMS 1000 et 2000.
Passionné de domotique j'ai achetté de nombreux équipements pour équiper ma maison.
J'attendais impatiement le 14 octobre date de livraison prévue.
Information donnée par chat sur le site Leroy, je vous rappelle la vidéo (livraison 1er quinzaine d'octobre).
Donc hier matin (14/10) rien sur le site. J'ai appellé mon magasin de Mérignac et posé la question quand à la disponibilité de ce produit. La conseillère m'a dit que le conseiller électricité devait me rappeller.
J'ai reçu un mail m'indiquant que le produit serait disponible fin octobre..............
Qu'en est-il exactement?
Je préférerai que vous nous indiquiez en réalité que ce sera peut être à Noël 2022.....
Je suis extrémement déçu, j'ai suivi les forums sur ce sujet, je comprends maitenant les propos tenus sur ce sujet.
Ce n'est pas très professionnel pour une enseigne telle que la votre.
En espérant avoir une annonce officielle crédible pour une fois.
Cordialement,