/ Chez Leroy Merlin, on annule les commandes... si le client
BlankUser
15/10/19-18:16

Chez Leroy Merlin, on annule les commandes... si le client n'est pas content, c'est pareil !!!!

Bonjour,
J'ai passé la commande 617754 le 14 juillet 2019 via le site internet Leroymerlin.fr
C'était des produits soldés (lot de 3 capteurs pour alarme). Livraison prévue le 2 août.
Le 21 août, je reçois un coup de téléphone de Leroy merlin qui me dit que mes articles seront disponibles le 5 septembre.
Le 6 septembre, je reçois de nouvel appel de Leroy merlin et cette fois-ci, on me dit que ma commande est annulé.
ces capteurs sont actuellement en vente sur le site leroymerlin.
Super les soldes Leroy merlin !!!
Je trouve cette pratique anormal. Vous faites des promos et 8 semaines après, vous me dites: désolé, on annule votre commande.
Ce n'est pas sérieux.
On solde, on passe commande mais finalement, on ne solde pas...
8 semaines pour ça !!!
Je vous ai envoyé une lettre recommandée pour vous faire part de mon insatisfaction mais je n'ai même pas eu de réponse de votre part
Chez LeroyMerlin, la satisfaction du client, c'est accessoire.
Je suis vraiment déçu de Leroymerlin.

Continuez d'explorer la communauté !