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BlankUser
29/02/20-18:40

Changement de baignoire

Pas satisfait du tout et je vous le dit :

Fin décembre 2019 je commande une baignoire et paie une demande de devis pour son installation avec enlèvement de la précédente.

Chiffrage provisoire pour enlèvement et installation environ 700 euros.

Un artisan doit me contacter.

Mi janvier je relance car je n'avais eu aucun retour.

3ieme semaine de janvier appel de l'artisan qui effectue la visite.

Mi février je relance, car je n'avais pas de nouvelle du devis.

3ieme semaine de février, le devis est enfin dispo : 1800 euros de pose. En fait il y avait des trucs incensés dans ma demande de changement de baignoire qui n'étaient pas valorisés dans le chiffrage provisoire (il faux enlever la précédente, raccorder l'eau, poser la colonne de la nouvelle baignoire, prévoir du joint et le poser, le tout dans une salle de bain totalement standard .... donc en fait, le devis estimatif est totalement mensonger ou Leroy Merlin est de mèche avec les artisans pour plumer ses clients)

Je recupère le devis au magasin et on m'annonce que je peux le consulter et payer soit sur internet soit en appelant les caisse.

Test immédiat dans le magasin sur internet : la commande n'apparait pas dans mon espace client.

On me dit que je pourrai appeler en caisse et payer à distance : j'essaye et l'acceuil du magasin me dit que le réglement à distance par téléphone n'existe pas. Je peux appeler le service d'aide en ligne sur le site.

J'appelle et c'est fermé.

Trois conclusions :

- Leroy Merlin ment à ses clients, ne tient pas ses engagements, ne pilote pas ses prestataires, ne respecte aucun délais, ne montre aucune souplesse et a un site internet défaillant

- Les salariés ne maîtrisent pas les offres et ne se soucient pas du client

- Si vous êtes un dindon, continuez à aller chez Leroy Merlin.

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