/ CDE 224165
BlankUser
17/07/20-05:49

CDE 224165

En temps normal je suis satisfaite du magazin de Beauvais mais cette fois ci très en colère. En effet j avais fait un commande de différents materiaux en fevrier qui devaient être dispo en avril mais en raison du confinement je n ai pu venir les chercher En mai et juin j 'ai recu un message que ma commande etait prete mais comme la location de vehcule n etait pas possible j ai prévenu que je ne pouvais les recuperer et l on m a répondu qu il n y avait aucun probleme seulement de prendre rendez vous 24 h avant la prise en charge.ayant la possibilité d avoir un camion, le 6 juillet je me rend au magazin pour prendre rdv pour le 11 juillet et la surprise ma commande a été utilisée pour d'autres clients mais qu'une commande est en cours et que je serai informé de sa disponibilité (dur dur les 24 H) enfin le jeudi on me prévient que les marchandises seraient pretes pour mon rdv du samedi. Par précaution je suis un peu en avance sur l horaire sachant qu il peut y avoir du monde mais par chance personne donc pris en charge immédiatement mais ensuite j'ai attendu plus d une heure car ma commande n etait pas du tout prete et la personne qui me servait a passé son temps a chercher mes cartons de carrelage et sans bien sur venir me tenir informé ce qui aurait été un minimum et qui m aurait permis d aller chercher mes autres commandes chez d'autres commerçants ce qui n 'a pu se faire Je voudrais donc savoir a quoi ca sert de prendre rendez vous si les grosses commandes ne sont pas préparées surtout que je n ai pas vu d autre gros chargement durant cette période. Et je ne parle pas du fait que mon fils qui prenait une commande en meme temps n a pas eu ses marchandises car elles avaient été vendues

Continuez d'explorer la communauté !