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résolu
BlankUser
06/04/19-10:03

CAUCHEMAR et impossible de commander un produit même le paiement est impossible

Petite précision je suis à mon compte depuis plus de 10 ans et je suis roder à une logistique de commande et surtout des délais pour tout type de produit et nottament la menuiserie et Là C'EST LE DRAME.

Un de mes client à flasher sur un produit et veut ses travaux rapidement, lui même à fait la démarche pour voir ce produit ( prix, disponibilité) " une verrière d'atelier" la plus simple qui puisse exister sur le marchéen version standart....

Je me suis rendu dans le magasin de Vannes ou je désirai acheter une verrière d'attelier ( produit très standart ), la réponse du commercial très avenant me conseille de façon idéale sur le produit et édite un devis.

Je me rend à la caisse pour régler et c'est là que le CAUCHEMARD démarre.

Un refus de paiement à la caisse, honte pour moi devant une file longue et impatiente, et ce à trois reprises!!!

Je déduis que le soucis vient de mon compte banquaire. Appel à ma banque réponse le ledemain après intterogation au service carte de celle-ci: le rejet vient d'un problème de télépaiement du terminal, donc de Leroy-Merlin...

Je me rends de chez moi sur le site qui m'enbrouille un peu plus, car dans mon panier pour ce produit n'est proposé qu'une partie des produits....

Après un échange avec le service internet ( pas de réponse du tout: apeller le 08000..,), un appel en magasin ( ou mis à part le délai probable mais pas du tout certain de 6 à 7 semaines éventuellement suivant la qualité d'approvissionement: délai improbable pour ce genre de produit qui ne dépasse rarement 4 semaines avec des complexités de fabriquation même en sur mesure.

Bref je récupére un numéro du service internet car le magasin m'invite à cette démarche.

Appel, attente conventionnelle de 10minutes, pour n'avoir aucune réponse et explication, malgrés un acceuil courtois, une inconpétence et disfonctionnement manifeste dans la logistique....pour un acteur comme cette enseigne de ce marché c'est très déroutant...!!!!!

Et une réponse digne des annales de bétisiers ou de gag radio, si ce n'est que le produit n'est plus disponible et que je dois attendre et renouveler mon achats plus tard, d'ici une deux ou trois semaines !!! Quand exactement? délai pour une livraison? suivi de dossier? geste commercial?, le produit est-il vraiment suscetible d'être acheter???,???????????????????

Bref je passe pour un con vis à vis de mon client qui lui m'assure que il y a quatre jours il aurai pu enlever le produit, il est donc très insastisfait et mon chantier bloqué pour des semaines et des semaines......

Je suis donc bien dans la ..... merci beaucoup pour la compétence et le proffesionalisme dans cette enseigne pour le réglement de ce litige:

DERMERDER VOUS TOUT SEUL OU ALLER AILLEURS!!!!! au top!!!!!

Bref je vais aller à castorama ouvrir un compte et bruler ma carte LEROY

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