Bonjour à tous,
Nous venons d'acheter notre apprtement et avec la crise du COVID#19, il nous est impossible d'accéder à notre magasin le plus proche. Nous comptions bénéficier de la réduction de 10% Emménagement suite à la souscription de notre carte Maison. Offre ci-dessous et ci-jointe
Le problème est que nous ne pouvons pas accéder au magasin et l'offre n'est pas valable en Ligne 😞
Est-ce que quelqu'un se trouve dans la meme situation que nous?
Avez-vous trouver une solution pour obtenir le maintien de la réduction même dans le cadre d'une commande en Livraion et/ou click &collecte?
Nous souhaitons toujours commander mais également bénéficier de cette réduction de 10% car nous devons dépenser pas mal dans les prochains jours.
NB: Naturellement, les équipes Leroy Merlin en sont pas joignables. Ca fait plus de 30 minutes en attente sur les serveurs téléphinques...
Bonne journée à tous et merci pour votre aide!
**offre valable pendant 6 mois suite à votre date d’emménagement déclarée au niveau de votre Carte Maison. Valable sur présentation de votre Carte Maison en cours de validité et à jour de cotisation et de ce coupon dans tous les magasins Leroy Merlin, non cumulable avec les remises Carte Maison. Remise non valable sur leroymerlin.fr. Remise valable hors promotions, commande en cours, services, outillage électroportatif, nettoyeurs haute pression, motorisés de jardin et librairie.